UN PRODUIT ACHETE, LE DEUXIEME A - 20 % - PORT OFFERT A PARTIR DE 90 €

FRAIS DE PORT OFFERTS A PARTIR DE 90€

2022, tendances mode avec les extensions

Vous voulez tester les extensions mais ne savez pas quelle coupe faire ? Vous pensez qu’il n’y a pas tant de possibilités ? Détrompez-vous ! Avec les extensions, les possibilités sont infinies. 

Les tissages vous permettent de réaliser des ondulations, des torsades ou encore des chignons. Nous allons vous présenter ici les ondulations classiques et les ondulations vintage, avant de vous amener vers les torsades africaines, puis le très classique chignon. 

Les ondulations

Vous avez les cheveux texturés, c’est-à-dire frisés, bouclés ou crépus, et vous voulez trouver une coiffure idéale pour des extensions ondulées. Optez pour nos extensions longues et portez-les naturelles, comme Nicole Kidman.

Ou bien préférez-leur les ondulations extrêmement maîtrisées, comme celles que portait Julia Roberts dans les années 1990. Pour les réaliser, munissez-vous d’un lisseur et faites tourner vos extensions autour durant une à deux secondes, sans trop les serrer.

Cela suffira à leur donner un effet « wavy » extrêmement séduisant. 

Les ondulations vintage

En continuant de parler d’ondulations, est-ce que vous connaissez les ondulations vintage ? Ces ondulations typiques des années 30 à 50, celles des films en noir et blanc. Celles de Marylin Monroe ou encore de Katherine Heigl. 

Pour les réaliser, cela commence presque comme pour les ondulations classiques. 

Vous prenez vos extensions mèche par mèche et les tournez autour de votre lisseur, mais en bien plus serré que pour les ondulations classiques. Vous prenez ensuite du gel coiffant que vous frottez dans vos mains puis vous en enduisez vos mèches.

Vous mettez quelques petits coups de peigne pour bien les placer puis vous fixez deux barrettes de chaque côté de votre tête. Les deux premières au-dessus de vos oreilles, les deux secondes un peu plus basses que vos lobes. 

Pour terminer la coiffure, vous allez rouler le bas de vos tresses jusqu’à arriver en haut de votre nuque et faire tenir le tout avec des barrettes discrètement placées à l’intérieur du rouleau. 

Les mèches torsadées 

Craquez pour le style torsadé, celui de l’actrice et chanteuse Brandy, avec des torsades épaisses, dans un style purement Sénégalais, également appelé « Jumbo Twist » ou pour celui de Tessa Thompson, plus classique. 

Pour réaliser de belles torsades, rien de plus simple. Prenez deux mèches et tournez-les une après l’autre. Pour finir, avec des extensions, vous les attachez et trempez les bouts dans l’eau bouillante. On appelle aussi cela des vanilles. 

Le chignon

L’important dans les coiffures avec extensions est que l’on ne voit pas les tissages. Le chignon n’échappe pas à la règle.

Pour que votre chignon soit réussi avec des extensions, vous devez faire en sorte qu’une couche de cheveux couvre vos extensions. Ainsi, lorsque vous allez relever vos cheveux pour réaliser le nœud, vos extensions resteront cachées. 

Faites ensuite un nœud haut en commençant par une queue-de-cheval classique tenue par une bande transparente, puis réalisez un chignon que vous fixerez avec des barrettes ou des épingles.  

 

 

Recherche

    #shopify-section-1630452614f9c7e956 .collection-grid-item__title.h3 { display: none; }